Boite a Outils

Ici on cause outils qui simplifient la vie, langages de programmation, Platformes de CMS, Design ...

A Propos

Abonnez Vous!Flux RSS

Derniers Articles

Liens

Abonnement

jeudi 15 novembre 2007

Lecteur de Vidéo FLV (Flash)

2 commentaire(s)

Aprés le lecteur flash audio dew player qui avait remporté un énorme succès Le créateur de Diaporamas de photos Flash dew slider. Voici le dernier né de cette série, le dew movie player. C'est un lecteur de vidéo flash (flv) ultra léger, minimaliste et simple d'utilisation. Merci Alsacreations

Commentaire(s)
2 commentaire(s)
Des suggestions? Laissez un Commentaire. Pas de spam svp :)
Abonnez Vous au Flux RSS
Unknown a dit…

Bonjour
Afin de choisir [b]le[/b] bon parmi tous les lecteurs-générateurs de codes proposés sur le net, j'ai généré un code html sur le site que vous indiquez pour diffuser une vidéo perso sur un forum.
Ce message s'est inscrit à la fin du script:
[i]Votre navigateur ne semble pas disposer du plug-in Flash pour la lire[/i]
Or, non seulement je peux lire les vidéos de tous les sites et forums possibles avec mon navigateur Firefox 3.0, ce qui prouve qu'il est bien équipé du plug-in en question, mais différents générateurs que j'ai essayés (à l'exception d'un seul autre... pour l'instant) me fournissent un code valable qui me permet de poster correctement ma vidéo.
Le générateur de codes pour fichier audio du même site, fonctionne, lui, parfaitement.
J'en viens donc à la conclusion qu'il y a un bug quelque part. Chez moi, sur le site ou dans la conception du générateur... je ne sais pas. Mais j'aurais tendance à croire, vu que je peux lire les vidéos de YouTube et autres sans difficulté, que ça ne vient pas de mon navigateur.
Amitiés
B.C.

Unknown a dit…

il y a aussi celui là avec plus de fonctionnalitées:
http://www.supportduweb.com/flv-player-lecteur-videos-flash-flv-mp4-mov-h264-gratuit-mettre-des-videos-sur-son-site.html
merci :)

Enregistrer un commentaire